A la découverte de la Nouvelle-Zélande...

Guillaume et Fanny partent à la découverte de la Nouvelle-Zélande munis de leur Permis Vacances Travail et d'un sac à dos!

Derniers posts

Aurevoir la Nouvelle-Zélande!

Publié le 2/08/2015, par kiwitrip, Auckland

Ça y est, nous pouvons dire "Bye bye New-Zealand" car notre "Kiwitrip" s'achève déjà... Lundi nous prenons l'avion au départ d'Auckland pour arriver mardi à Paris. Mercredi matin nous prenons le train pour Mulhouse, nous serons alors à la maison... Après 7 mois qui sont passés vraiment très vite! 7 mois d'aventures, d'émotions, de superbes rencontres et de découvertes de pays magnifiques! Merci à tous d'avoir suivi le blog et à très bientôt! Fanny et Guillaume

Fin du voyage!

Publié le 2/08/2015, par kiwitrip, Port-Vila

Ça y est, c'est la fin des vacances et après une semaine magnifique,nous devons déjà rentrer à Auckland!

Iririki Island

Publié le 2/08/2015, par kiwitrip, Port-Vila

Vue depuis Port-Vila: magnifique ile d'Iririki, inaccessible malheureusement, à cause du cyclone de mars dernier.

30 Juillet, fête de l'indépendance du Vanuatu

Publié le 2/08/2015, par kiwitrip, Port-Vila

Cette année, le Vanuatu était fier de fêter ses 35 ans d'Indépendance. Le pays était malheureusement en deuil suite au décès il y a quelques jours, du président de l'opposition.

Balade en ville et au marché

Publié le 2/08/2015, par kiwitrip, Port-Vila

Nous avons également visité le centre-ville de Port-Vila qui est la capitale du Vanuatu. Tous les jours se tiennent des marchés aux fruits et légumes. Tous sont bio puisqu'ils n'utilisent pas de pesticides.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog